Les Oracles d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Les Oracles d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P

Aller en bas 
+2
Furiouus
Kiwi-Masqué
6 participants
AuteurMessage
Kiwi-Masqué
Sans Nations
Kiwi-Masqué


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2012

Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Empty
MessageSujet: Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P   Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:22

Salut tout le monde Very Happy

Présentation Irl,
Je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 15 ans je suis au lycées en Seconde générale et en BOURGOGNE !! (vive la Bourgone Twisted Evil )


Présentation Ig,
Elle ne serat pas très longue car je joue que depuis quelque jours des ami(e)s mon conseiller se jeux qui est énorme Razz , je joue un sacri feu du nom de Kiwi-Masqué Laughing lvl 30 pour l'instant. Je suis de la nation de Bonta (je vous avais dit c'est court affraid )


Pourquoi votre guilde ?
Si je veut intégrer c'est grace à Dydy un joueur et ami fabuleux Cool , Qui en voyant que je n'avais pas de guilde ma proposé votre guilde Very Happy


Mes Horaires,
Je me connecte tous les soirs de semaine à partir de 18h/18h30
et les week-end H24 Razz
Oui je suis un gros geekous Very Happy


Mes Qualités/Défaults,
Je suis toujours de bonne humeur et j'aime rire, je suis très génereux par contre je suis tétu Embarassed


(Escuser moi pour les fautes d'orthographe pale je suis pas très bon en français Razz )
Ps: Si vous voulez plus d'info faites moi signes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 34
Localisation : Bdx

Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P   Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:05

Bonjour à toi!

Bon déjà la présentation semble assez complète, mais je vais te poser la même question qu'à tous les gens qui ont postulé jusqu'à maintenant parce que personne n'y répond, Pourquoi désires tu intégrer la guilde? Qu'est qu'elle peut t'amener? Qu'est ce que tu peux lui amener?

Sinon je te demande juste un petit effort à faire sur l'orthographe, même si pour moi ça ne joue pas tellement sur ta candidature, il n'est pas plus long de bien écrire.


Réponds à ces questions et ça sera un +1 pour une semaine d'essai.

Bien cordialement,

Fufu
Revenir en haut Aller en bas
Powten
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2012

Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P   Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:46

Tout d'abord, bienvenu sur le forum ! Smile
Ensuite, bien qu'elle soit courte, ta présentation IG est plutôt bien faite !
Il manque juste, comme l'a dit Fufu, un peu plus de précisions concernant tes motivations et se sera bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2012

Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P   Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:46

bienvenue sur le forum Zorro ! heu kiwi masquer Smile

pour moi ces Oui j'ai rien a dire ... sauf, tu as dis que "des ami(e)s ton montrer le jeux, si il te demande de rejoindre leur guilde que feras tu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
avatar


Messages : 205
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P   Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:42

Dydy a écrit:
bienvenue sur le forum Zorro ! heu kiwi masquer Smile

pour moi ces Oui j'ai rien a dire ... sauf, tu as dis que "des ami(e)s ton montrer le jeux, si il te demande de rejoindre leur guilde que feras tu?

Très bonne question ça ces déjà vue dans le passé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Masqué
Sans Nations
Kiwi-Masqué


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2012

Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P   Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:15

Tout d'abord excusé moi d'avoir mis autant de temps a répondre car j'ai du m'absenter quelque temps pour raison personnel. silent

Alors commençons: Pourquoi désires tu intégrer la guilde? Qu'est qu'elle peut t'amener? Qu'est ce que tu peux lui amener?
Donc je désire intégrer le guilde pour rejoindre Dydy et continuer mon aventure sur Wakfu avec d'autres joueur Twisted Evil , Je peut apporter a la guilde la bonne humeur Very Happy je peut aussi lui amener de l'aide envers les autres membres comme je l'ai dit dans ma candid si dessus je suis généreux Embarassed et toujours de bonne humeur Cool , Ce que la guilde peut m'apporter ? C'est simple ce que je viens de cités ci-dessus de l'aide de la bonne humeur .... Razz

Et pour finir: tu as dis que "des ami(e)s ton montrer le jeux, si il te demande de rejoindre leur guilde que feras tu?
Sur cette question j'y est réfléchie avant de poster ma candidature confused , je me suis dit que si je postais ma candidature ce serait pour rester dans dans la guilde Embarassed , Quand je dit ça je n'affirme pas que je ne partirais jamais mais que si je part ça ne sera pas avant longtemps Very Happy

j'espère avoir répondue comme vous le vouliez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 34
Localisation : Bdx

Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P   Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:21

POur moi les réponses paraissent correctes, je suis donc pour ta semaine d'essai. Maintenant on va attendre les avis des autres membres.

Fufu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
avatar


Messages : 205
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P   Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:55

Je rejoint l'avis de fufu pour.
Revenir en haut Aller en bas
Unbogolalos
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Unbogolalos


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2012

Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P   Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:43

Devant une candidature haute en couleur comme celle-ci, je met un Pour également Wink

Une semaine pour nous vendre encore plus de couleur que celle présente en jeu Basketball

++
Revenir en haut Aller en bas
Powten
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2012

Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P   Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:49

Je suis également pour ton entrée en semaine d'essai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 34
Localisation : Bdx

Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P   Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:41

Te voilà accepté pour une semaine d'essai. Contact un oracle IG pour te faire guilder Smile


Fufu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Empty
MessageSujet: Re: Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P   Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oracles d'Aerafal :: Aux portes du Temples :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: