Les Oracles d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Les Oracles d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P

Aller en bas 
+2
Furiouus
Kiwi-Masqué
6 participants
AuteurMessage
Kiwi-Masqué
Sans Nations
Kiwi-Masqué


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2012

Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Empty
MessageSujet: Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P   Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:22

Salut tout le monde Very Happy

Présentation Irl,
Je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 15 ans je suis au lycées en Seconde générale et en BOURGOGNE !! (vive la Bourgone Twisted Evil )


Présentation Ig,
Elle ne serat pas très longue car je joue que depuis quelque jours des ami(e)s mon conseiller se jeux qui est énorme Razz , je joue un sacri feu du nom de Kiwi-Masqué Laughing lvl 30 pour l'instant. Je suis de la nation de Bonta (je vous avais dit c'est court affraid )


Pourquoi votre guilde ?
Si je veut intégrer c'est grace à Dydy un joueur et ami fabuleux Cool , Qui en voyant que je n'avais pas de guilde ma proposé votre guilde Very Happy


Mes Horaires,
Je me connecte tous les soirs de semaine à partir de 18h/18h30
et les week-end H24 Razz
Oui je suis un gros geekous Very Happy


Mes Qualités/Défaults,
Je suis toujours de bonne humeur et j'aime rire, je suis très génereux par contre je suis tétu Embarassed


(Escuser moi pour les fautes d'orthographe pale je suis pas très bon en français Razz )
Ps: Si vous voulez plus d'info faites moi signes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 34
Localisation : Bdx

Kiwi-masqué un kiwi pas comme les autres =P Empty