Les Oracles d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Les Oracles d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Vieilles Branches

Aller en bas 
+3
Unbogolalos
Nolaa
Sylvarius
7 participants
AuteurMessage
Sylvarius
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Les Vieilles Branches Empty
MessageSujet: Les Vieilles Branches   Les Vieilles Branches Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:00

Bonjour,

Fort de l'Alliance qui unit désormais nos deux guildes, je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'optique des futures activités communes et pour présenter ma guilde à ceux et celles qui ne la connaissent pas.

Les Vieilles Branches existent depuis le 29 février 2012 et comptent actuellement 23 membres. Nous sommes une guilde internationale et casual, recrutant des joueurs au dessus de 18 ans et présentant une évidente maturité. C'est un créneau auquel nous nous tenons depuis les début et qui semble avoir son petit public. Le groupe est soudé, et est particulièrement heureux d'avoir trouvé en vous des compagnons de jeu, pour comme qui dirait élargir le cercle de nos amis.

Au plaisir de découvrir à quelle sauce vous allez nous manger,
Sylvarius.
Revenir en haut Aller en bas
Nolaa
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Nolaa


Messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Dardilly

Les Vieilles Branches Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Branches   Les Vieilles Branches Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:49

Bienvenue à vous Vieilles Branches , en espérant qu'on partage de bons moment ensemble!

Nola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Vieilles Branches Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Branches   Les Vieilles Branches Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:59

Bienvenue j espére qu on s amusera bien entre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Unbogolalos
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Unbogolalos


Messages : 176
Date d'inscription : 24/04/2012

Les Vieilles Branches Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Branches   Les Vieilles Branches Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

Bonjour à toi Sylvarius, et sois le bienvenue en ce lieu.

Merci pour la petite présentation pour les retardataires cheers .
Vous serez ici comme chez vous, et chaque branches de votre arbres sera la bienvenue elle aussi.

A bientôt.

Unbo.

P.S: il faudrait que l'on se voit un de ces jours, j'ai à voir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarius
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Les Vieilles Branches Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Branches   Les Vieilles Branches Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:20

Comme tu le sais désormais, je serai peut-être Gouverneur de Sufokia à partir de demain, ce qui risque de nuire largement à ma disponibilité des 15 prochains jours. Cela étant dit, comme je te l'ai dit en jeu, si ce n'est pas moi, d'autres Vieilles Branches feront l'affaire pour le contact dont tu as besoin. Je le renote, au cas où :

- Carby
- Ebixaa / Loxapac

Et d'autres contacts, s'ils ne sont pas dispo dans les délais qui te semblent convenables :

- Icarus
- Souriette
- Yevanna
- Dark Fang

Ce sont les noms des personnages, en jeu. Si jamais, malgré ça, un concours de circonstance faisait que tu n'arrivais pas à rentrer en contact avec nous en jeu, n'hésite pas à passer par le forum, la communication asynchrone ayant l'inconvénient de prendre plus de temps, mais l'avantage de pouvoir se tenir quand on le souhaite.

Merci pour votre accueil, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Brâkmar

Les Vieilles Branches Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Branches   Les Vieilles Branches Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:14

Bienvenue aux Vieilles Branches !
On a déjà un point commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Vieilles Branches Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Branches   Les Vieilles Branches Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:08

Bien le bonjour les Oracles d'Aerafal, et merci pour l'accueil que vous nous avez réservé.

Sylvarius étant depuis hier soir, le nouveau gouverneur de Sufokia, je me suis proposé pour prendre le relai. (au moins le temps de son mandat :p) Je suis donc à votre disposition que ce soit pour l'organisation de jeu en commun, ou juste pour tailler une bavette. Razz (roooh, z'avez plus de smileys que sur notre forum!)

A très bientôt!
Carby

farao king jocolor queen geek affraid

Désolé... -_-


Dernière édition par Carby le Mer 30 Mai - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 34
Localisation : Bdx

Les Vieilles Branches Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Branches   Les Vieilles Branches Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:20

Bienvenue à vous!

C'est un plaisir de vous acueillir. Tu enverras nos félicitations à Sylvarius pour les élections, et bon courage à lui pour ces 15 prochains jours!

A bientôt,

Mogo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
avatar


Messages : 205
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Les Vieilles Branches Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Branches   Les Vieilles Branches Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:28

Félicitations à toi Sylvarius pour les élections, et bienvenu sur notre forum Carby ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Powten
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2012

Les Vieilles Branches Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Branches   Les Vieilles Branches Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:40

Bienvenu sur le forum !

Félicitations à Sylvarius et à vous pour les élections ! (Je suppose que vous l'avez plus ou moins soutenu.)

PS : ils sont stylés nos smileys, hein ? :p elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarius
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Les Vieilles Branches Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Branches   Les Vieilles Branches Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:54

Salut !

On connait quelques difficultés à faire venir les Vieilles Branches par ici. Non pas, je pense, par manque d'envie, mais sûrement le fait de devoir jongler sur plusieurs forums. Je pense que ça viendra, mais comme cette démarche d'alliance est nouvelle pour vous comme pour nous, je pense qu'il faut que ça rentre dans les esprits.

A défaut, pour le sprojets de jeu en cours, je pense que ce sera plus simple si les deux ambassadeurs de guildes (si j'ai bien compris : Unbo et Carby) se fassent les relais de leurs avancées. Comme ça, même s'il n'y a pas d'inscription sur les forums respectifs, les infos circulent, le lien se fait petit à petit. Il faut peut-être commencer par-là pour viser une plus grande "connexion" par la suite.

Merci pour vos félicitations quant à mon poste de gouverneur ! C'est pas forcément facile, mais je crois qu'on s'en sort mieux que beaucoup d'autres ! ^^'

A bientôt,
Sylv.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarius
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Les Vieilles Branches Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Branches   Les Vieilles Branches Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:05

Bonjour,

Je me permettais simplement de venir aux nouvelles ! Comment ça se passe les tests de jeux de votre côté ? Comment ça va tout coeurt d'ailleurs ? La guilde progresse bien, le cercle se forme, tout ça ?

D'ici les jeux, n'hésitez pas à nous contacter, si jamais vous voulez des compagnons pour un donjon, ou autre !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
avatar


Messages : 205
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Les Vieilles Branches Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Branches   Les Vieilles Branches Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:12

Bonjour a toi Sylvarius ! Tout d'abord, félicitations pour ta réélection au poste de gouverneur de Sufokia j'espère que ton mandat se déroulera aussi bien que le premier ! Notre guilde progresser bien j'imagine que les Veilles Branche aussi, la première session du jeu Serial Killer c'est très bien déroulé est j'espère que la prochaine session se fera en compagnie de nos Fidèle allié ! Ah et c'est avec plaisir que nous ferions un donjon avec vous !
A très bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 34
Localisation : Bdx

Les Vieilles Branches Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Branches   Les Vieilles Branches Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:39

Bonjour,

Encore félicitation à toi Sylvarius!

Je me permet de répondre pour savoir s'il était possible que tu nous mettes la liste de tous les membres de votre guilde afin que l'on puisse contacter vos membres quand on est IG pour faire des donjons ou autre!

Bien cordialement,

Mogo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarius
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

Les Vieilles Branches Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Branches   Les Vieilles Branches Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:43

Bonjour,

J'ai préféré ne pas mettre la liste sur cette partie publique de votre forum. En revanche, j'en ai envoyé une en message privé (de ce forum) au chef de votre guilde (athéna), qui en fera j'en suis sûr un très bon usage. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vieilles Branches Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Branches   Les Vieilles Branches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vieilles Branches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oracles d'Aerafal :: Aux portes du Temples :: Politique des Oracles-
Sauter vers: