Les Oracles d'Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Les Oracles d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un sram cherche à intégrer votre guilde

Aller en bas 
+2
Furiouus
Guet-Apan
6 participants
AuteurMessage
Guet-Apan
Sans Nations
Guet-Apan


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre

Un sram cherche à intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Un sram cherche à intégrer votre guilde   Un sram cherche à intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:45

J'ai decouvert votre guilde aujourd'hui par l'intermédiaire d'un de vos membres (Dydy) même si il me semble que j'ai pu faire un petit dj en compagnie d'un de vos membres et de sa mule.
Bon voila, je me présente Florent, 17 ans habite dans le Nord de la France. Je suis actuellement en terminale S et j'ai pour hobby le Handball qui prend une bonne partie de mon temps. Je suis plutot deconneur mais sans mechanceté, je m'investit à fond dans les projets qui me plaisent.
J'aime : les delires entre amis, le sport.
Je n'aime pas : l'irrespect, l'égoïsme.

Pour ce qui est IG, je joue un sram nommé Guet-Apan, je suis un joueur plutot polyvalent dans la mesure où j'aime le pvm mais aussi tout ce qui est de l'artisanat et de la recolte. Mon RP est aligné Wakfu. Niveau expérience de jeu j'ai joué des années à Dofus qui m'a occupé pendant un certain temps mais la lassitude a eu raison de moi tout comme un certain nombre de mes amis. J'ai aussi une petite expérience de Wakfu j'ai joué au premiere beta. J'ai réintégré le jeu ya presque 1 mois je suis actuellement lvl 42.

Vous devez vous demandez pourquoi votre guilde ?
J'ai essayé d'integrer plusieurs guildes, elles m'ont toutes deçues ... J'ai intégré une guilde dans laquelle des THL profiter des joueurs moins expérimenté pour faire monter le niveau d'experience de la guilde. Cependant votre guilde m'a attiré : d'une par la gentillesse de Dydy qui a bien voulu de moi pour xp Rolling Eyes mais aussi parce que j'ai visité le forum et cette guilde me parait serieuse de part le travail de creation d'un background, d'une histoire. Je pense que j'en ai fini pour ce qui est de moi à vous d'accepter ou de refuser ma candidature et à plus tard dans le jeu si l'occasion se présente Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 34
Localisation : Bdx

Un sram cherche à intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sram cherche à intégrer votre guilde   Un sram cherche à intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:53

Il est handballeur, je cherche même pas à comprendre +1!


Bon non sans ça, je trouve que la présentation est complète tu parais mature et intéressé par la guilde. C'est de joueurs comme toi dont on a besoin. Et ne t'inquiète pas tu seras toujours le bienvenu pour venir pex avec nous Smile


+1 pour moi


Fufu!
Revenir en haut Aller en bas
Powten
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2012

Un sram cherche à intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sram cherche à intégrer votre guilde   Un sram cherche à intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:46

Tout d'abord, bienvenu sur le forum !
Très bonne présentation ! J'espère que tu trouveras ce que tu recherches parmi nous ! Smile
Mon avis est bien sûr positif pour cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2012

Un sram cherche à intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sram cherche à intégrer votre guilde   Un sram cherche à intégrer votre guilde Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:30

Bienvenue sur le forum Smile

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
avatar


Messages : 205
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Un sram cherche à intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sram cherche à intégrer votre guilde   Un sram cherche à intégrer votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:57

C'est okay pour moi aussi bonne presentation rien a dire de plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolaa
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Nolaa


Messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Dardilly

Un sram cherche à intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sram cherche à intégrer votre guilde   Un sram cherche à intégrer votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:10

Bienvenue sur le forum ^^
Comme les autres je trouve ta présentation très complete sinon bah j'ai rien a dire j'ai hate de jouer un peu avec toi pour mieux te connaitre Smile
Je suis pour ^^
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guet-Apan
Sans Nations
Guet-Apan


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre

Un sram cherche à intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sram cherche à intégrer votre guilde   Un sram cherche à intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:21

Bonjour, je viens pour dire que j'ai fais une petite confusion dans l'orthographe du pseudo de mon sram en effet j'ai oublié d'y mettre un t : c'est Guet-Apant non pas Guet-Apan ...
Une erreur bête ... Je m'inquietait du manque de réponse mais cette erreur doit en être la cause !
Edit : je suis sur mon smartphone le clavier virtuel est malheuresement pas compatible avec mes gros doigts pardonnez les fautes x'D ...


Dernière édition par Guet-Apan le Dim 11 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2012

Un sram cherche à intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sram cherche à intégrer votre guilde   Un sram cherche à intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:24

ah ! aussi je ne te vois plus connecter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guet-Apan
Sans Nations
Guet-Apan


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre

Un sram cherche à intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sram cherche à intégrer votre guilde   Un sram cherche à intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:29

Aussi si vous voulez me joinde IG je me connecte pratiquement toute les fins d'apres-midi en semaine mais cette rentrée risque d'être charger je vous promet rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Furiouus
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 34
Localisation : Bdx

Un sram cherche à intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sram cherche à intégrer votre guilde   Un sram cherche à intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:58

Lu,

Vu tous les avis positifs, je pense que je peux te dire que tu es accepté pour ta période d'essai, n'hésite pas à contacter Powten, Grimhari Zelnos, Nola, Athéna Amaryllis, ou encore moi (Furiouus) pour t'intégrer dans la guilde.


Fufu


Edit: Semaine d'essai le 14/11/2012
Intégration le 24/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sram cherche à intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un sram cherche à intégrer votre guilde   Un sram cherche à intégrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sram cherche à intégrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Charte de la Guilde
» Background de la Guilde
» Evolution de la Guilde
» Rang de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oracles d'Aerafal :: Aux portes du Temples :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: